10 raisons pour lesquelles le régime jeûne est meilleur que tous les autres régimes pour perdre du poids | garciniacambogiafrance.com

10 raisons pour lesquelles le régime jeûne est meilleur que tous les autres régimes pour perdre du poids

Femme avec une assiette de spaghettiJe pense que vous connaissez bien tous les régimes populaires comme le régime Atkins, le régime de South Beach, le régime méditerranéen, le régime paleo etc. Chaque régime a ses avantages et ses inconvénients.

De nos jours, le régime jeûne fait beaucoup de bruit. Néanmoins, pour beaucoup de gens, la question de savoir quel régime est le meilleur pour perdre du poids reste sans réponse.

J’aimerais ici discuter de ce sujet pour répondre à leur question.

 1. Flexible

Contrairement aux autres régimes, le régime jeûne est facile à suivre sur le long terme c’est pourquoi il fonctionne vraiment. Vous mangez normalement pendant cinq jours et réduisez vos calories seulement pendant deux jours. Cette flexibilité n’est pas disponible avec d’autres régimes où vous devez réduire les calories chaque jour.

Un autre bénéfice important de ce régime est que ce style de vie ne vous handicapera pas puisque vous pourrez vous rendre aux fêtes et aux repas professionnels….

 2. Appréciable

Une fois que vous réalisez qu’il y a cinq jours dans la semaine pendant lesquels vous pouvez manger ce que vous voulez, vous pourrez apprécier le style de vie du régime jeûne.

Vous pouvez jeûner deux fois deux jours non consécutifs entre Lundi et Vendredi, qui sont des jours où vous êtes habituellement occupé. Comme vous êtes préoccupé par le travail, les signes de faim ne vous affecteront pas tant que ça. Globalement, vous allez adorer ce style de vie.

3. Pas besoin d’éviter vos aliments préférés

Contrairement aux autres régimes populaires, le style de vie du régime jeûne ne suggère pas que vous éliminiez vos aliments favoris pour perdre du poids.

Ceux qui suivent le régime jeûne mangent normalement cinq jours par semaine. C’est ce que nous appelons le temps de nutrition. Durant le temps de nutrition vous pouvez manger les aliments que vous voulez et il n’y a aucune restriction.

La seule chose que vous devez garder à l’esprit est de ne pas trop manger pendant le temps de nutrition afin d’assurer que les bénéfices que vous obtenez durant le temps de jeune soit maintenus.

4. Pas de restrictions

Petit déjeunerLe problème avec beaucoup d’autres régimes est que vous devez suivre un régime super restrictif pendant une longue période. Seul un petit ensemble de personnes qui sont très motivés peuvent suivre ce régime strict et obtenir des résultats phénoménaux. Il est pratiquement impossible pour la plupart des gens de suivre des régimes aussi stricts. Même s’ils arrivent à le suivre pendant une certaine durée, ils abandonnent en plein milieu et en tant que tel la perte de poids s’arrête brutalement.

Contrairement aux autres types, le régime jeûne ne requière aucune restriction. En fait, ce régime n’interfère pas avec votre style de vie normal, alors vous pouvez perdre du poids tout en continuant de manger vos aliments préférés.

5. Peut être facilement suivi

Après avoir suivi le régime jeûne pendant quelques mois, je suis sûre que vous aurez l’impression d’avoir trouvé une alimentation que vous pourrez suivre à vie. Vous n’avez pas ce sentiment avec d’autres régimes.

6. Résultats permanents

Je comprends que le but de tout programme de perte de poids soit une perte de poids permanente. Personne ne veut un programme d’une durée limitée.

Tirer le métabolismeC’est un fait : beaucoup de programmes de perte de poids vous promettent des résultats rapides en termes de perte de poids mais finissent finalement pas vous faire prendre du poids. Ceci est la raison principale pour laquelle de nombreuses personnes changent de programmes de perte de poids dans l’espoir d’obtenir des résultats permanents.

Rappelez-vous que tout régime qui n’est pas assez flexible et est trop restrictif ne permet pas d’obtenir de résultats permanents.

Le style de vie du régime jeûne est très flexible et non restrictif dans le sens où vous ne vous sentirez pas privé dans vos choix alimentaires ; le résultat de votre perte de poids sera permanent.

Vous devez réaliser que le jeune est une méthode de perte de poids qui ne peut qu’apporter des résultats durables.

7. C’est un style de vie

Si je dis que le régime jeûne n’est qu’un régime, je ne regarde qu’à la surface des choses sans aller en profondeur. Ainsi, je vous demande de considérer ceci non comme un simple régime mais plutôt comme un style de vie.

En acceptant cette attitude vous pouvez jeûnement adopter un régime jeûne comme style de vie et profiter entièrement de tous les bénéfices pour la santé qui y sont associés.

Factuellement, le régime jeûne est un style de vie car il ne stipule aucune échéance, ne recommande aucun aliment, et n’impose aucune restriction concernant vos aliments préférés.

8. Pas d’effets secondaires

La plupart des régimes fades ne sont pas sains et finissent éventuellement par impliquer des effets secondaires comme la fatigue, la nausée et d’autres problèmes.

Il est également bien connu que les produits vendus au rayon HCG et utilisés pour la perte de poids ne sont pas bons pour votre santé.

Il y a également beaucoup de risques associés à une perte de poids jeûne, qui inclut la malnutrition, la déshydratation et des déséquilibres électrolytiques.

JoggingLe style de vie du régime jeûne n’entraîne aucune forme extrême d’intervention sur le fonctionnement de votre corps et ainsi, il n’a pas d’effet secondaire.

9. Cela ne prend pas beaucoup de temps ou d’énergie

Vous pouvez mener une vie active et saine grâce au style de vie du régime jeûne. Cela ne vous demande pas plus de temps ou d’énergie car vous n’avez pas besoin de chercher d’autres régimes.

Le bénéfice principal du style de vie du régime jeûne est que vous pouvez manger les aliments que vous aimez. Vous n’avez pas à classifier quels aliments sont bons et lesquels sont mauvais. Vous avez le contrôle de votre alimentation et ainsi, vous avec l’esprit en paix.

10. Peu cher

Le style de vie du régime jeûne ne recommande pas d’aliments ou de suppléments couteux. Il s’agit simplement de réduire son apport en calories pendant une période de 24 heures deux fois par semaine. Et c’est tout.