Fatigué de courir? Essayez ces exercices à la place | garciniacambogiafrance.com

Fatigué de courir? Essayez ces exercices à la place

Beaucoup de gens aiment courir. C’est un excellent moyen de réduire le stress, d’augmenter votre endurance, et de brûler les graisses, mais est-ce vraiment la meilleure séance d’entraînement? Pour ceux d’entre vous qui ne le font vraiment pas par plaisir ou commence à en avoir marre, nous avons de bonnes nouvelles.

KettlebellDe nombreux exercices sont tout aussi efficaces pour brûler la graisse et les calories que la course. Il est également important de se rappeler que vous brûlerez plus de calories grâce à une séance d’entrainement de haute intensité que vous le faites en courant. Ceci est quelque chose que la plupart des gens ne réalisent pas.

D’une manière générale, la quantité de calories que nous brûlons au cours d’une séance d’entraînement est calculée par l’énergie que nous dépensons pendant l’exercice d’aérobie. C’est excellent pour calculer le nombre de calories que nous brûlons au cours des exercices de faible et moyenne intensité, mais ce n’est permet pas de déterminer la valeur calorique des séances d’entraînement anaérobies.

Selon les chercheurs de l’University of Southern Maine, nous brûlons jusqu’à 71 pour cent plus de calories pendant les séances de levée de poids que ce que nous pensons. Pour mettre cela en perspective, une séance d’entraînement de course rapide avec du poids /0} peut être tout aussi efficace qu’un 1Km500 en six minutes.

Cela veut-il dire que vos seules options sont la course ou lever du poids? Pas tout à fait. Il ya effectivement quelques exercices de cardio qui sont idéaux pour brûler des calories et renforcer vos muscles. Voici quelques-unes de ces options:

  • Balançoire de Kettlebell. Si vous voulez brûler beaucoup de calories tout en travaillant vos quads et vos fessiers, la balançoire de kettlebell est l’exercice idéal. Lors d’une séance d’entraînement de 20 minutes, vous pourrez probablement brûler environ 404 calories et faire de la cardio. Cet exercice est particulièrement efficace si vous n’êtes pas habitué à faire du sport.
  • Aviron en salleAviron en salle. L’aviron en salle est un très bon moyen de faire travailler sur vos jambes, le dos et les bras tout en brûlant une tonne de calories. Avec environ 30 minutes d’aviron intense, il est possible de brûler environ 377 calories.
  • Corde à sauter. Revenez aux bases et mettez-vous à la corde à sauter. Une séance d’entraînement d’intensité modérée se composera d’environ 100-120 sauts, vous brulerez environ 13 calories par minute. C’est plus efficace que de courir car vous utilisez plusieurs groupes musculaires tout en travaillant votre coordination et votre équilibre.
  • Ski de fond. Le ski de fond consiste à tirer avec la partie supérieure de votre corps supérieur, tout en poussant sur le bas du corps, ce qui signifie que vous bénéficierez d’un excellent entraînement. Cela ne semble pas efficace au premier abord, mais vous verrez à quel point ça peut être utile une fois que vous l’essayerez.

Si vous ne voulez pas aller battre le pavé, pourquoi ne pas, essayer certains de ces exercices la prochaine fois? Vous pourrez toujours brûler des calories et bénéficiez d’un excellent entraînement.