Garcinia Cambogia Veda – Achat en France - Prix – Revue

Garcinia Cambogia Veda

Garcinia Cambogia VedaLe Garcinia Cambogia Veda est un complément alimentaire à base d’extrait de Garcinia Cambogia qui contient 60% d’acide hydroxycitrique (HCA), selon les informations fournies par son site. Il s’agit d’un complément paru dans beaucoup de publicités, c’est pourquoi on doit l’examiner avec plus d’attention.

Les ingrédients du Garcinia Cambogia Veda

Le Garcinia Cambogia Veda est produit aux États Unis et contient les ingrédients suivants:

  • Extrait de Garcinia Cambogia – 1000mg
  • Calcium – 50mg
  • Chrome – 200mcg
  • Potassium – 50mg

Instructions d’utilisation

Le Garcinia Cambogia Veda est un complément naturel. Chaque bouteille contient 60 capsules. Vous devez prendre 2-3 capsules par jour avant vos repas principaux.

Prix et achat du Garcinia Cambogia Veda

Le Garcinia Cambogia Veda n’est pas vendu en pharmacie en France. Vous pouvez l’acheter seulement sur son site officiel. Une seule bouteille coûte 48.25 euros, les deux bouteilles coûtent 84.47 euros et les trois 119.91 euros.

L’envoi de la commande est gratuit et la livraison est effectuée en 1-3 jours ouvrables après l’achat. Le paiement est effectué sur la livraison dès la réception du colis.

Les avantages du Garcinia Cambogia Veda

  •    Il contient l’extrait du Garcinia Cambogia

Les inconvénients du Garcinia Cambogia Veda

  • Informations de contact incomplètes
    Le seul moyen de communiquer avec la compagnie qui produit le Garcinia Cambogia Veda est à travers un formulaire disponible sur le site. Il n’y a ni numéro de téléphone, ni courriel.
  • Ne fournit aucune garantie de remboursement
    Le Garcinia Cambogia Veda ne précise pas sa politique de remboursement. Tout simplement il est indiqué de façon générale que “Nos clients ont tous les droits spécifiés dans la Loi sur la Protection des Consommateurs.” Il n’est pas indiqué si des retours sont acceptés, dans quels délais et quel est la somme ou le pourcentage remboursé.
  • Plus cher que les autres
    Si vous prenez deux capsules Garcinia Cambogia Veda par jour, une bouteille suffit pour un mois. Dans ce cas, il est un peu plus cher que les autres compléments Garcinia Cambogia. Mais si vous prenez trois capsules par jour, le coût augmente de 50% et ça va vous coûter environ 72€ par mois. Cela le rend l’un des compléments Garcinia Cambogia les plus chers.

Le Garcinia Cambogia Veda est-il frauduleux?

On ne peut pas dire avec certitude si le Garcinia Cambogia Veda est frauduleux ou non, mais les infos de contact incomplètes laissent vraiment soupçonner de fraude.

Conclusion

Bien que le complément alimentaire Garcinia Cambogia Veda contienne l’extrait Garcinia Cambogia, il est conseillé de l’éviter. Il est plus cher que d’aussi bons compléments Garcinia Cambogia.