Garcinia Loss - Achat - Prix - Critique - Arnaque - Garcinia Cambogia en France

Garcinia Loss

Garcinia LossLe Garcinia Loss est un complément contenant l’extrait de Garcinia Cambogia paru dans beaucoup de publicités, qui promet de faire des merveilles et d’éliminer les kilos en excès comme par magie. Le site web du Garcinia Loss est rempli de témoignages d’hommes et de femmes. Dans ces témoignages, ils disent qu’ils ont perdu en moyenne 10 kilos en seulement quatre semaines, autrement dit 10 kilos en un mois.

Prix et achat du Garcinia Loss

Vous pouvez acheter le Garcinia Loss seulement sur son site officiel. Il n’est pas disponible dans les pharmacies en France.

Une bouteille de Garcinia Loss coûte 38€. Elle contient 60 pilules suffisantes pour un mois.

Vous pouvez payer en espèces à la livraison. La livraison du colis est effectuée 1-3 jours ouvrables à partir de la date d’achat.

Les avantages du Garcinia Loss

Il contient l’extrait de Garcinia Cambogia

Les désavantages du Garcinia Loss

Par la description du produit et les témoignages d’utilisateurs sur le site du Garcinia Loss, plusieurs questions se posent qui peuvent rendre quelqu’un sceptique quant à l’efficacité du Garcinia Loss.

Garantie de remboursement

La politique du Garcinia Loss sur le remboursement d’une commande n’est pas claire. Sur la première page il est précisé qu’une garantie de remboursement de 60 jours est fournie. Néanmoins, une lecture plus attentive des modalités de remboursement démontre qu’il ya la possibilité que le remboursement soit refusée. Dans les Conditions, le suivant est précisé : “On réserve le droit de ne pas accepter la demande si l’affaire de plainte est jugée déraisonnable”.

Informations incomplètes sur les ingrédients

Selon les fabricants du Garcinia Loss, le produit se compose de l’extrait de Garcinia Cambogia et du chrome. La quantité d’extrait de Garcinia Cambogia contenue dans chaque pilule (capsule) n’est pas indiquée ainsi que la quantité que le consommateur reçoit quotidiennement. L’un des critères pour qu’un supplément Garcinia Cambogia soit efficace est de fournir au moins 1000 mg de Garcinia Cambogia au quotidien.

Information trompeuse

Sur le site du Garcinia Loss il y a le signe “FDA APPROVED” (approuvé par la FDA). La FDA (Food and Drug Administration des États-Unis), l’Agence américaine de réglementation des médicaments et des produits alimentaires, ne donne pas l’approbation pour les suppléments, mais seulement pour les médicaments.

Conclusion

Le Garcinia Loss est un supplément prometteur contenant l’extrait de Garcinia Cambogia, mais il ne fournit pas d’informations précises sur les ingrédients qu’il contient et sur leurs quantités.