Le Régime Limonade - Garcinia Cambogia France

Le Régime Limonade

CitronLe Régime Limonade est en fait un régime de désintoxication. Le régime qui est également appelé “Le Maître Nettoyant ” (The Master Cleanser) a été conçu dans les années 1940 et continue d’être très populaire même aujourd’hui.

La dernière version a été publiée en 1976 et était un petit livret avec seulement 50 pages.

Pourquoi le Régime Limonade est-il si populaire?

Le but du Régime Limonade est de nettoyer, autrement dit détoxifier et améliorer la santé. Récemment, il a été accueilli chaleureusement par ceux qui veulent perdre du poids rapidement.

L’Internet et les célébrités ont fait le régime de la limonade très connu. Par exemple, la célèbre chanteuse et actrice Beyoncé a dit pendant l’émission Oprah Show que le régime de la limonade l’a aidé de perdre 10 kilos pour les besoins de son rôle dans le film Dreamgirls.

Le Régime Limonade est-il efficace?

Beaucoup de ceux qui ont fait le régime limonade parlent sur l’internet d’un grand nombre de bienfaits pour la santé, tels que le soulagement des symptômes de l’arthrite, des infections, des douleurs, de la goutte, et plus encore. D’autres disent qu’ils ont eu plus d’énergie et clarté mentale pendant et après le régime.

Cependant, beaucoup ont le vertige, se sentent faibles, ont très faim et disent que le régime de la limonade est trop difficile. Avec le régime limonade vous perdez des kilos, mais ça ne veut pas dire que vous perdez de graisse. Ce que vous perdez le plus sont les fluides corporels. Dans le livre on lit que la moitié de ceux qui ont suivi le régime de la limonade ont repris tout le poids qu’ils ont perdu.

Le programme du Régime Limonade

Le Régime Limonade contient 6 à 12 verres d’un mélange composé de jus de citron frais, du sirop d’érable, de l’eau et un peu de poivre rouge.

En outre, chaque matin vous buvez un mélange avec d’eau et du sel marin, et le soir vous pouvez boire un thé laxatif.

Exemple du Régime Limonade

  • 2 cuillères à soupe de jus de citron frais
  • 2 cuillères à soupe de sirop d’érable de catégorie B organique
  • Un peu de poivre rouge, environ 1/10 d’une cuillère à café
  • 1 verre d’eau, environ 300ml

Quelle est la durée du Régime Limonade ?

Selon l’auteur du livre The Master Cleanser, vous pouvez faire le régime de limonade pour 10-40 jours. Beaucoup le font seulement pour 4-5 jours.

La plupart des professionnels conseillent de ne pas suivre le régime limonade pour plus de quelques jours.

Comment arrêter le Régime Limonade

Pour arrêter le régime limonade vous devrait suivre un programme strict. Au début, vous devez boire un jus d’agrumes concentré pour environ 36 heures et ensuite passer progressivement aux légumes et fruits crus ou aux soupes de légumes pour 3-5 jours après le régime.