Manger pour améliorer votre capacité à brûler les graisses | garciniacambogiafrance.com

Manger pour améliorer votre capacité à brûler les graisses

Flax SeedsManger pour améliorer votre capacité à brûler les graisses
Souffrez-vous d’un métabolisme lent? Êtes-vous un peu en surpoids? Avez-vous besoin de toute l’aide possible pour perdre ces kilos supplémentaires? Si vous avez répondu «oui» à l’une de ces questions, nous avons de bonnes nouvelles pour vous.

Vous n’êtes pas obliger de subir pour toujours un métabolisme lent. Avez-vous déjà entendu que la nourriture est le carburant dont votre corps a besoin pour passer la journée, non? Le type de carburant que vous mettez dans votre corps peut le faire fonctionner plus efficacement; Pensez-y! C’est un peu comme mettre de l’essence de meilleure qualité dans votre voiture. Il est possible de fournir à votre métabolisme un coup de pouce, simplement en mangeant certains aliments. Voici un aperçu de quelques-uns d’entre eux:

Les grains entiers

Vous ne pensiez sans doute pas que les grains entiers pouvaient vous aider à brûler les graisses plus efficacement, mais c’est un fait avéré. Les grains entiers fournissent de nombreuses fibres alimentaires et beaucoup de glucides complexes, qui aident à accélérer votre métabolisme.

Piments

PimentsSi vous aimez la nourriture épicée, vous souhaiterez peut-être mettre un peu plus de piment dans vos plats! Les piments contiennent un composé appelé capsaïcine, qui est ce qui les rend si épicés. Ce composé permet une augmentation du métabolisme, de freiner les envies, et contribue à la perte de poids.

Vinaigre

VinaigrePendant des années, le vinaigre était l’un de «secrets» pour une bonne santé, mais il a récemment attiré de nouveau l’attention. Le vinaigre est un produit excellent pour vous, et grâce à sa teneur élevée en acide, il envoie un signal aux gènes des cellules de votre corps de commencer à décomposer la graisse. Il est particulièrement intéressant d’utiliser du vinaigre après les repas riches en glucides et raffinés car il peut aussi aider à réguler votre glycémie.

Citrus

CitronSi jamais vous avez envie de fait une collation sucrée, optez pour une orange ou un pamplemousse. Ces agrumes sont non seulement riches en vitamine C, mais vous pouvez les manger pour aider à stopper votre métabolisme. Choisir un agrume comme collation peut également vous aider à réguler votre taux d’insuline tout au long de la journée.

Café

Des recherches récentes ont montré que votre tasse de café le matin pourrait être recommandée pour la santé, malgré le fait qu’il contienne de la caféine. En effet, la caféine dans le café produit une secousse plus que nécessaire dans la matinée et stimule naturellement votre système nerveux central en métabolisant la nourriture de 5 à 8 pour cent plus efficacement.

Épices

ÉpicesLes épices présentent des niveaux de calories très faibles et c’est l’un des compléments “santé” les plus faciles à intégrer dans votre alimentation. Beaucoup d’épices, y compris la cannelle et le curcuma, aident à augmenter la température de votre corps et à stimuler le métabolisme. Lorsque la température est plus élevée, vous brûler beaucoup de graisse, et plus rapidement.

Bien que la consommation de ces aliments puisse aider votre corps à métaboliser la graisse beaucoup plus efficacement, elle ne supprime pas la nécessité de faire beaucoup d’exercice et d’opter pour un régime alimentaire équilibré.