Quelles sont les meilleures vitamines pour perdre du poids? - Garcinia Cambogia

Quelles sont les meilleures vitamines pour perdre du poids?

VitaminesLes vitamines peuvent faire bien plus que simplement vous aider à maintenir votre santé et vos fonctions corporelles. Sous leur forme naturelle, elles peuvent également vous aider à encourager la perte de poids.

Quelles vitamines sont les meilleures?

Il existe 6 vitamines clé que vous devez connaître, alors la prochaine fois que vous allez faire les courses, faites attention aux aliments qui se trouvent dans votre caddie et vérifiez que vous bénéficiez d’assez de chacune d’elles :

Vitamine B2 – Parmi les suppléments de perte de poids, cette vitamine est également connue sous le nom de riboflavine et est réputée pour aider à améliorer, puis maintenir votre métabolisme en forme, assurant de brûler beaucoup de calories. Les aliments contenant de la Vitamine B2 : les amandes, fromages à pâte dure, le lait, les œufs et le foie.

Vitamine B3 – dans le milieu de la perte de poids cette vitamine est appelée la niacine et est célébrée car elle vous aide à brûler des graisses et glucides. Les aliments qui contiennent de la Vitamine B3 : le riz brun, le fromage, les fruits secs, le son de blé, le foie, le maquereau, le saumon, l’avoine, le thon, la dinde, le poulet, la viande et les œufs.

Vitamine B5 – également connue comme étant l’acide pantothénique, cette vitamine aide votre corps à traiter les graisses plus efficacement, réduisant ainsi la quantité de graisse que stocke votre corps. Les aliments qui contiennent de la Vitamine B5 : les légumes verts, la volaille, la viande, les noix, le foie, l’orge, les germes de blé, les fèves et les pâtes/le pain de grains complets.

Vitamine B6 – également connue sous le terme de pyridoxine, la Vitamine B6 vous aide à réguler la production des hormones responsables de votre thyroïde et de votre métabolisme. REMARQUE: cette vitamine est particulièrement utile si votre thyroïde ne fonctionne pas très bien puisque plus celle-ci est lente, plus il devient difficile pour vous de perdre du poids.

Choline – appartenant à la famille des vitamines B complexes, la choline est vitale pour la création de neurotransmetteurs dans votre corps, y compris ceux indiquant à votre cerveau que vous êtes rassasiés et quand arrêter de manger. Les aliments qui contiennent de la choline : les cacahuètes, le cœur et le foie de bœuf, la lécithine de soja, le poulet, les épinards et le chou-fleur.

Vitamine C – vous connaissez sans doute cette brillante vitamine car elle peut faire bénéficier votre corps de nombreux avantages, comme par exemple l’aider à reconstituer des cellules, améliorer le fonctionnement de vos organes ainsi que booster votre métabolisme. Les aliments contenant de la Vitamine C : les citrons, les cassis, le kiwi, le Garcinia Cambogia, les choux de Bruxelles, les brocolis, les oranges, les fraises, le chou et les poivrons verts.

Bien que chacune de ces vitamines puissent offrir à votre corps une certaine quantité de bénéfices pour la santé, les manger seules et en de larges quantités ne vous fera pas miraculeusement perdre du poids. Vous devriez plutôt tenter de les inclure dans une alimentation saine combinée à un exercice physique journalier.

Les vitamines peuvent-elles contribuer à votre perte de poids ? Nous évaluons 6 super vitamines afin de déterminer comment elles peuvent améliorer votre perte de poids, votre santé, votre forme et votre bien-être global.