Perdre jusqu’à un demi-kilo par jour avec le régime HCG

Perdre jusqu’à un demi-kilo par jour avec le régime HCG

régime HCGJusqu’à présent, beaucoup de gens ont été marqués par les résultats surprenants du régime HCG. Que vous posiez la question à un collègue, à un ami ou à un parent, il semble que tout le monde connaisse quelqu’un qui a essayé avec succès le régime HCG. La majeure partie des personnes ayant suivi le régime HCG déclarent avoir réussi à perdre jusqu’à un demi-kilo par jour. C’est ce type de perte de poids incroyable qui a suscité l’intérêt du monde de la diète.

Le régime HCG fut découvert il y a plus de 50 ans

Selon le Dr Simeons, qui a passé des années de sa vie dans le traitement de la malnutrition dans des villages défavorisés, peu de temps après l’accouchement, la santé de la mère commence à se détériorer. L’origine de cette détérioration de son état de santé est la diminution très importante de la quantité de l’hormone HCG sécrétée naturellement après la grossesse. Pendant la grossesse, la quantité de l’hormone HCG qu’une femme produit est beaucoup plus élevée, parce que le corps de la femme utilise cette hormone pour nourrir et protéger le fœtus. Cette hormone convertit les graisses emmagasinées dans le corps de la femme en nutriments indispensables à la croissance du bébé.

Lorsqu’elles suivent un régime HCG, les femmes qui ne sont pas enceintes se font injectées de l’hormone HCG plusieurs fois pendant une période de deux mois. Ces femmes associent ces injections avec un régime qui se compose de protéines et de légumes. Il y a trois phases dans le régime HCG.

Phase 1:

Vous passez deux jours à manger ce que vous voulez, votre corps va emmagasiner les graisses en excès. Cette première phase permet au corps d’utiliser cette graisse pour faire circuler le HCG dans votre corps.

Phase 2:

C’est la partie du programme où vous pouvez constater d’incroyables résultats de perte de poids. Vous n’êtes plus autorisé à manger tout ce que vous voulez, vous êtes limité à un régime de 500 calories. Vos repas seront composés de 100 grammes de protéines, tels que du veau, du bœuf, du poulet ou des fruits de mer. Vous pouvez associer des aliments riches en protéines avec des légumes qui seront choisis parmi une liste autorisée. Les personnes qui suivent un régime HCG peuvent aussi se permettre de manger un petit morceau de pain grillé et de petites portions de fruits tels que des oranges, des pommes, des fraises ou de la pamplemousse.

Phase 3:

Cette phase est connue pour être la phase de stabilisation ou d’entretien et elle commence après avoir terminé vos injections de HCG. Pendant cette période, la personne au régime peut augmenter son apport calorique, mais elle ne doit consommer ni amidons, ni sucres. Après cette troisième phase, vous pouvez ajouter les sucres et les amidons de façon progressive et en petites quantités.

L’utilisation d’huiles pour la cuisson est strictement interdite. Les produits laitiers sont aussi à éviter pour les personnes qui suivent un régime HCG. Une personne au régime HCG n’est autorisée à consommer qu’une seule cuillère à soupe de lait pendant une période de 24 heures. Les personnes qui suivent ce régime peuvent utiliser des édulcorants tels que la saccharine ou la Stevia, mais pas le sucre. Ces restrictions sont établies dans le but de permettre à l’hormone HCG de recourir à la conversion des graisses emmagasinées dans votre corps en énergie. L’élimination des graisses emmagasinées dans le corps est l’objectif principal du régime HCG.

Si vous envisagez d’essayer le régime HCG, vous allez sans doute constater des résultats étonnants. Il est vivement recommandé que vous suiviez ce régime sous la surveillance d’un médecin qualifié. Il est également recommandé que vous lisiez et étudiez avec soin le protocole du régime HCG et que vous en respectiez les règles. Seul le temps dira si le régime HCG est un chemin cohérent vers des résultats concrets en matière de perte de poids.